Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchy'K - La guilde
28 juillet 2012

Présentation de votre meneur et de la guilde

Salut tout le monde,


Voila je me présente car vous allez devoir me supportez pendant je l’espère un petit moment... ^^
Je suis un mec, j'ai 19ans et je suis en IUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industriel)

Et sinon IG (In game x) ), ma team est composée d'un sadi, d'une xel, d'un nunu et d'une nini

Présentation Meneur


Pour me contacter, pour une réclamation ou un événement a mettre sur le Blog, voici mon adresse Anarchy_K@hotmail.fr

C'est a peu prêt tout ^^

 

Pour la guilde, les règles sont simples, respecter les joueurs en guilde mais pas que,

si j'ai un jour une réclamation d'un joueur vous citant dans une affaire d'insulte votre cas sera examiné par l'équipe d'admin...

La politesse est bien sur, de rigueur, je ne suis pas méchant mais ne pas dire bonjour quand on se co, sa peut etre énervant...

(Cela vaut aussi pour une reconnection, un "re" ne prends pas un grande partie de votre temps de jeu)

Je ne demande pas une xp de guilde minimum, je vous fais confiance vous etes assez grand pour savoir que si vous ne donnez pas d'xp a la guilde vous n'aurez pas une grande aide des percepteurs.

Pour les percepteurs, un nombre supérieur a un ne sera tolérer...

 

 

Voila tout a++ tout le monde

Publicité
Commentaires
Publicité