Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchy'K - La guilde
17 août 2012

Mon Absence...

Comme vous l'avez vu, je ne suis pas souvent connecté en ce moment..

Je m'en excuse mais a cause du boulot, je fais pas mal d'heure de rab et donc je suis assez crevé...

Donc Dofus n'est pas mon premier reflexe...

Et bien sur je suis un jeune comme vous ( peu importe x) ) et j'aime voir mes amis, c'est pas parce que je suis meneur que je n'ai plus de vie IRL

 

Donc ne partez pas pour une raison si faible alors qu'on peut construire quelque chose de stable...

 

 

Sur ceux a la prochaine

 


PS: Un Bras Droit va prochainement etre nommé pour prendre ma place pendant mes absences...

Publicité
Commentaires
B
Mais >< Toi tu me cherches xD<br /> <br /> Tu sais tres bien que je vais pas me remplacer tout seul quand je suis absent xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon nn c'est pas terrible parce qu'il faut en sortir et la tu prends 50° de dif dans la tronche et c'est assez dur
A
Xelia ptit et eni ne suffisent pas comme bras droits ? =3<br /> <br /> Sinon vu les chaleurs tu dois être plutot bien dans ta chambre froide, jveux bien ta place ...
Publicité