Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchy'K - La guilde
5 septembre 2012

Petit Enervement !!

Bonsoir tout le monde,

Voila comme je le vois assez facilement une grande partie de la guilde n'a jamais visitée le blog...


L'excuse "j'ai pas l'adresse" ne fonctionne pas, pendant tout recrutement je donne l'adresse du blog, donc si c'est pour mal se faire voir, c'est exactement le bon chemin, vaut mieux dire que vous asez perdu
 l'adresse directement...


Je le repete encore une fois, je ne repeterais jamais les infos deja envoyés sur le blog, il sert a ca, faire passer les infos donc n'aller pas me demander n'importe quoi alors que c'est écris noir sur blanc sur ce site...

Ensuite, la je parle a ceux qui lise ce message... Faudrait motiver aussi vos camarades parce que moi j'ai pas super envie de faire le flic pour que tout le monde aille sur le blog...

Les "j'irais plus tard" m'énerve encore plus donc si vous voulez pas venir sur le blog, participé au event, ou juste connaitre les décisions qui se feront dans la guilde et bin tampis si il le faut je laisse meme la porte grande ouverte...

 

Sur ceux, bonne nuit...

Publicité
Commentaires
B
Oui as faut motiver xD<br /> <br /> Oué, c'est sur pour un ptit evenement c'est sympa x)
A
J'ai lu le message jdois me sentir visé par "motiver les troupes" ? =o<br /> <br /> Sinon vu le nombre d'inscrits a l'event, me doutais plus ou moins de l'état actuel du blog ^^'<br /> <br /> PS : j'avais lu petit evenement comme titre je suis fatigué moi ...
Publicité