Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchy'K - La guilde
30 septembre 2012

Bilan du mois de Septembre

Bonjour tout le monde,

PunitionCe que je vais vous apprendre ne va surement pas etre tres joyeux pour vous pour l'instant...
 Apres quelques signalements tres peu de personnes ont signées le règlement... A partir d'aujourd'hui, les personnes n'ayant pas signées le réglement dans les 7 prochains jours auront le droit au premier rang de punit puis si toujours rien ne se passe on passeras au deuxieme et pourquoi pas a l'expulsion... j'ai pas réelement envie de virer tout le monde donc faites au moins le minimum de chose que je vous demande...

 

Maintenant je vais vite fais passer sur les punits de ce mois...


- Bigawa et Zooball-dmg pour absentéisme prolongé


Puis les quelques persos a régulariser...

- Devils-Masks (lvl 77 => 80)

- Devils-Traps (lvl 50 => 80)

- La-Bombinette (lvl 76 => 100, 80 si tu as un perso de level supérieur ou égal a 100)

Voila pour ce mois ci, donc comme convenu vous avez 7 jours pour up vos persos...

Diplomatie Offensive
Maintenant, plus joyeux, l'évenement du mois de Septembre arrive. Se sera un tournoi 2 vs 2, je constituerais les groupes.

Les lots ne sont pas encore fixés, ils le seront plus tard... Donc si vous voulez vous inscrire faites le en com avec la mention "Je m'inscris"

 

 

Publicité
Commentaires
B
Si vous voulez avoir de mes nouvelles ou voir ce que je suis devenu <br /> <br /> venez sur le Facebook de la Mystic Evolution, je donne mes heures de Stream sur le Fb ;) donc si vous voulez voir ce que je fais maintenant c'est le moyen ;)<br /> <br /> Sinon j'espere que vous vous portez bien et que vous continuez a jouer !!
B
ds la team ? 6 - 7<br /> <br /> pour l'instant c'est juste le départ il reste encore quelques problemes a résoudre niveau des capture vidéo ;)
A
Han comment il fait de la pub pour sa chaine ! Vous êtes combien dessus ?
B
Si sa vous dis de me suivre encore avec une team de de joueur on commence a faire quelques vidéos pour l'instant pas énormément de postées parce que c'est vraiment le début <br /> <br /> pour la chaine => MysticEvolutionTV sur Youtube ;)
A
Et sinon les chevilles ça va ? =p
Publicité