Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchy'K - La guilde
28 août 2012

Attention...

Voila, je vous préviens de toute urgence car une personne mal intentionnée se fais passer pour moi...


D'apres Lean, il se fait passer pour moi, en disant que je n'arrive pas a me connecter sur mes personnages principaux

et je me connecte sur une mule. Il vous demandera de voter pour lui, pour quelque chose.

Surtout n'acceptez pas et si vous le pouvez garder son pseudo pour prévenir la guilde...

Faites un screen en meme temps s'il vous plait...

Et je préviendrais moi meme le staff Ankama.

 

Je vous préviens, je ne vous contacterais pas avec une mule.. ou si je le fais c'est que c'est pour une bonne raison

mais surtout ne visitez pas son site svp... Car c'est surement un site de hack...

 

Merci,  a tous pour votre attention..

Publicité
Commentaires
Publicité